Politique de retour et de remboursement
Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la date de livraison, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Retours
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu, ne pas avoir été porté ni lavé. L'article doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes d'origine attenantes au produit et dans son emballage d’origine.
Certains articles ne peuvent pas être retournés :
* Cartes cadeaux
* Certains produits de santé, de beauté ou de soins personnels
Pour effectuer un retour, vous devez compléter le formulaire de retour et le joindre à votre envoi. Vous trouverez le formulaire de retour en cliquant ici : Formulaire de retour.
L'adresse de retour est indiquée ci-dessous.
Vous la trouverez également sur le formulaire de retour.
Remboursements
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un courriel pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu.
Si votre demande respecte nos conditions, alors votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 14 jours.
Remboursements en retard ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@mesculottesmenstruelles.fr
Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ou ceux faisant partie d'une commande dont le montant est diminué par un code de réduction ne sont pas remboursables.
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez nous votre article, accompagné du formulaire de retour à l'adresse suivante :
MES CULOTTES MENSTRUELLES
Cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.
Adresse de retour
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer accompagné du formulaire de retour, en colis suivi par La Poste, à l'adresse suivante :
MES CULOTTES MENSTRUELLES
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.
En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 25 euros, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.
----